Smash Brawlers Fr. Index du Forum

Smash Brawlers Fr.
Les joueurs de Super Smash Bros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement TOURNOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Brawlers Fr. Index du Forum -> Combats -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto791
Administrateur

Masculin
Code ami SSBB: 1205-0127-9565

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement TOURNOIS Répondre en citant

Voici le fonctionnement:

-A un moment donne, je vais faire un tournoi (ne vous inquietez pas, j'informe les membres par leur adresse Email). Je vais   creer un nouveau sujet nommee la date des combats du tournois, ensuite je vais ecrire les regles, ensuite je vais ecrire sur le sujet le nombre de membres qui peuvent participer au tournoi. Comme on le dit: premier arriver, premier servi! Quand les membres seront inscrits, je vais prendre le temps de tout organiser le tournoi et je vais publier une grille de tournoi avec vos nom d'utilisateur dessus et la date du tournoi (ca devrais etre 1 ou 2 jours apres l'organisation).Consultez par MP vos adversaires pour avoir son code ami (SSBB) et battez vous! Ensuite, une fois les combats de la premiere manche termines, je vais effacer la grille du tournoi pour la remplacer par une nouvelle de la 2e manche. Recommencez a echanger vos code amis par MP et recombattez! ainsi de suite.

Rappel: Etre champion d'un tournoi permet egalement d'acceder au groupe Professionel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ganondorf, Lucas et Yoshi sont mes meilleurs !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Brawlers Fr. Index du Forum -> Combats -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation