Smash Brawlers Fr. Index du Forum

Smash Brawlers Fr.
Les joueurs de Super Smash Bros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglements COMBATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Brawlers Fr. Index du Forum -> Combats -> SSBB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto791
Administrateur

Masculin
Code ami SSBB: 1205-0127-9565

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Reglements COMBATS Répondre en citant

Quand vous demander un combat, il serait preferable de suivre ce code:

Exemple:     Je recherche un combat contre un joueur tres fort
                    Code Ami: - - - -    - - - -    - - - - ( votre code )
                    Palmarès: (ex: Victoires: 13, Défaites: 5)
                    Objets: Balle Smash  [ Frequence: minimum ]
                    Stade: Place Delfino
                    Handicap: ON ou OFF ( Si ON, dites le niveau du HP )
                    Combat 3 vies
                    Si vous etes interressee, envoyez moi votre C.A. (Abreviation de: CODE AMI)

A la fin d'un combat, ce serait mieux de ne pas supprimer l'autre joueur de votre liste d'ami, car ce serait chouette de recombattre par hasard en voyant que l'autre est connecter et de joindre son combat et qu'a chaque fois que vous vous connectez, il y a des amis en ligne.

Provocations vulgaires interdites (je ne peut pas vraiement savoir si vous en utilisez, mais quand meme la !).

Veuillez ecrire votre localisation afin d'eliminer les bugs. N'ecrivez quand meme pas votre ville, juste la region
Ex: Quebec, Sud de la France, etc. 

Écrivez qui qui a gagné à la fin du combat. (pas de mensonges)

Dans la description du sujet (à la fin du combat), écrivez <DÉSACTIVÉ>.

Ne quittez pas pendant le combat excepté si vous êtes tombé par vous même sans le vouloir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ganondorf, Lucas et Yoshi sont mes meilleurs !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Brawlers Fr. Index du Forum -> Combats -> SSBB Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation